67'625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Moins bien que la 1èreJ'ai d'abord été très surprise de la commande automatique ! (Je n'ai pas appréciée du tout surtout vue le prix pas loin de 3× plus que l'essai) et puis ayant été plutôt satisfaite de la 1ère je me suis dit c'est pas grave. Et la ... très déçue de la couleur ! Alors oui ce sont de jolies couleurs, très lumineuses, la box est très complète, il ne manque rien cest vraiment bien fait ! Mais je voulais une coloration très cuivrée et elle l'est moins que la 1ère qui était déjà juste ! Le kit est très bien et complet mais a près de 30€ pour une couleur qu'on fait chez soit je me demande pourquoi pas aller chez le coiffeur, plutôt que de s'embêter ! Je ne sais pas encore si je fais une 3ème tentative vue le prix ! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNathalie C. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les résultats de votre dernière coloration vous ont déçue. Nous allons revenir vers vous par email afin de discuter avec vous des ajustements à faire sur votre coloration et vous renseigner concernant votre Abonnement Couleur. Nous sommes là pour vous aider ! |
Super couleurSuper couleur toutefois pas assez de coloration pour couvrir les racines. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSandra L. - Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre coloration vous plaise tant. Aussi, concernant la quantité de produit, nous vous confirmons que votre coloriste vous a contacté par email afin de vous renseigner pour votre prochaine commande. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l'email envoyé. Encore merci ! |
LivraisonJe suis très déçu première commande il y a de la coloration qui à coulé partout dans le colis 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNoémie L. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre commande eSalon soit arrivée endommagée. Après vérification de votre compte, nous constatons que nos équipes se sont déjà occupé de tout pour résoudre ce problème. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! |
DéçueLa couleur est jolie mais j'ai un problème avec le produit, environ 1/4 est resté dans le flacon. Le flacon ou le produit est trop épais 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSylvie J. - Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'application de votre coloration. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous conseiller au mieux. À très vite ! |
Très déçueJe n’ai jamais reçu ma commande 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCélia - Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée. Nous serons ravis de vous assister davantage et vous la renvoyer. Nous vous avons envoyé un email ; nous restons à votre disposition et merci encore de nous avoir informés. |
DéçuMes cheveux sont devenus très sec depuis la coloration 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsJasmine - Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous avons envoyé un email, nous serons ravis de vous offrir un produit qui vous aidera à résoudre ce problème ; chaque cliente est importante et nous sommes impatients de vous proposer un produit qui répondra à vos besoins ! |
teinture trop claireJe souhaiterais un ton au dessus : blond moyen cendre 8.1. cordialement 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBernadette F. - Merci pour votre commentaire ! Nous serions heureux d'ajuster votre coloration sur-mesure selon vos besoins afin d'atteindre vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contactés par e-mail et se feront un plaisir de vous aider ! |
Déçue par la composition.Je n'ai fait que la première coloration sur cheveux longs et malgré la fenêtre ouverte j'ai eu beaucoup de mal a supporter les vapeurs (d'ammoniaque je pense). Je dois faire les racines ce Week end et j'appréhende à l'avance, en sachant qu'il ne fait pas très chaud en ce moment, est ce que je laisse la fenêtre fermée et j'étouffe ou est ce que j'ouvre la fenêtre et j'attrape froid ? Je ne vais pas pouvoir continuer et je serai obligée d'aller chez un coiffeur ou acheter un produit sans ammoniaque. Désolée. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsClaude - Merci de nous avoir contactés ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant l’application de votre coloration, et nous vous remercions d’avoir partagé vos avis ; ils nous permettent d'améliorer constamment notre service et nos produits. Nous vous avons envoyé un email avec plus d'informations. Si cela peut vous intéresser, nous proposons aussi des colorations sans ammoniaque. Dites-nous si nous pouvons vous aider ! |
DéçuJe suis un peu déçu, car je eu commandée la première fois et c'était intéressant..a 10€. Et la vous me faites payer 27€ un seul produit. Alors que quand j'ai commandée la première fois 1 produit acheté et un offert à 10€!??!!🥺😱 C'est un peu de l'arnaque 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBéatrice - Nous sommes ravis de vous informer que nous offrons plein d’options pour nos clientes ! Vous pouvez choisir l’achat unique si vous préférez commander une seule fois, sinon, vous pouvez adhérer à notre service de livraisons automatiques avec tous les avantages de notre Abonnement Couleur, y compris un essai à 10 €. Nous allons vous envoyer un email, avec plus d'informations sur vos commande et notre Abonnement Couleur. |
Décevant !La couleur est beaucoup plus foncé que mon choix, pourtant j'avais mis des photos. De plus j'ai des reflets roux (je déteste) alors que j'ai demandé un blond foncé doré.... Et pour finir, j'ai choisi de me colorer les cheveux pour camoufler les 5 ou 6 cheveux blancs qui sont apparus sur le haut de ma tête, mais ils vont bien, ils sont toujours là et beaucoup plus visibles vu que le reste des cheveux est beaucoup plus foncé ! Je vais devoir recommencer !! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsHélène - Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que notre coloration n'a pas fourni le résultat auquel vous vous attendiez. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos emails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |