67'610 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Pas trop malProduits moyens. Abimes les cheveux, mais par contre, très généreux sur la quantité, de la coloration. Déçue par la couleur trop foncée. Shampooing et après shampooing très bien mais trop petite quantité. Pommades pour protéger la peau parfaite et pareil pas suffisante 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsÉlodie - Merci de nous avoir contactés.Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie de couleur satisfaction est une chose que nous prenons au sérieux. Nous voulons travailler avec vous pour trouver une résolution et donner à vos cheveux la meilleure apparence qui soit. S'il vous plaît gardez un œil pour un email de nous sous peu. Nous vous contacterons pour remédier à la situation! |
blond moyenje suis à une semaine de la coloration avec un shampoing tout est aussi beau qu'au premier jour je suis enchantée.......facile, brillant un rendu naturel......j'ai envie de faire un pied de nez à ma coiffeuse, que je croyais être un expert en coloration depuis des années ........sourire......seule la distance m'a fait prendre la décision de la coloration maison avec eSalon après bien des hésitations....... je recommande d'ailleurs je me suis abonnée pour plus de produits. n'hésitez pas qualité prix excelent, simple , et rapide d'application.....et je répète très très beau.MERCI 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
MoyenUn peu déçu car ne couvre pas à 100 pourcent les cheveux blanc et couleur trop sombre 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsClaire - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les résultats de votre application de couleur. Notre garantie eSalon Couleur satisfaction est une garantie qui nous tient toujours à cœur et nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs en matière de coloration. S'il vous plaît gardez un œil sur un email de notre part pour vos prochaines étapes! Nous apprécions vraiment vos commentaires. |
Super contenteTrès satisfaite de ma couleur faite sur mesure, elle me correspond parfaitement et s'applique au pinceau très facilement ! Maintenant à voir comment elle évolue dans le temps ! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
NE PIQUE PAS LA TETE TRES DOUXLIVRAISON RAPIDE 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsRose - Nous sommes si heureux d'apprendre que vous appréciez votre couleur de cheveux personnalisée! Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs en matière de couleur de cheveux. S'il vous plaît gardez un œil sur un email de notre part pour vos prochaines étapes! |
SuperJe suis très satisfaite de ma couleur et du contenu de mon kit, de la facilité d'utilisation et des explications 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Waouh!Kit extrêmement facile et agréable à utiliser. Les instructions sont très claires. La magie commence lorsqu’on ouvre le colis. Les produits sont présentés de façon simple mais élégante et ça donne tout de suite envie d’utiliser le produit. En ce qui me concerne le résultat est bien meilleur que dans certains salons et quelle brillance et quelle douceur des cheveux. Je suis conquise. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Belle couleurRelativement simple d'utilisation pour un super résultat. Belle couleur, cheveux doux, à voir sur le long terme. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Raviiiiie!Le kit est super bien presente. Une couleur adapter grâce aux bons conseils. Et enfin une couleur adapter au cheveux long à faire chez chez-soi en quantité suffisante pour les cheveux, long et épais. Encore à m ameliore pour la pause car la jonction Racine/ longueur n est pas parfaite . Mais ça c est juste une question technique. La prochaine seras encore mieux posee Je suis ravie ! 0 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
DECUEBeaucoup trop foncé, ne correspond pas à mon teint, j'avais demandé noisette clair, et mes chevex sont chatain foncé, je ne veux pas la même couleur, merci. 0 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAnnie - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les résultats de votre application de couleur. Notre garantie eSalon Couleur satisfaction est une garantie qui nous tient toujours à cœur et nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs en matière de coloration. S'il vous plaît gardez un œil sur un email de notre part pour vos prochaines étapes! Nous apprécions vraiment vos commentaires. |