67'625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Dernière commandeJ'ai été déçue par la dernière coloration commandée, j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu l'impression d'avoir été entendue.... Je ne comprends pas non plus la hausse de tarif. Quand je me suis abonnée ce n'était pas aussi cher... Un peu déçue 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsValerie S. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre dernière coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous allons faire tout notre possible pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Encore merci pour vos commentaires. |
Mécontente !Je suis pas du tout satisfaite ! J ai payer 25 eur comme d habitude et je reçois juste un kit racines !!!!😡 Mes cheveux n ont plus de couleurs ! Et j ai déjà dû attendre 10 jours pour la livraison !!!! Je fais comment moi maintenant sans la couleur des mèches ???!!!!😡😡😡 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsIsabelle L. - Merci pour vos commentaires. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté l'un de nos experts coloristes pour résoudre ce problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage ! |
Belle couleur mais...Belle couleur mais… dont l'application m'a sans doute pris un peu plus de temps pour la poser..., il fallait renouer avec une ancienne habitude. J'en tire la conclusion que je pouvais éviter d'étaler sur les longueurs qui sont à mon goût bcp trop foncées, dommage ! " Cette teinte s'atténuera t'elle sur la longueur avec le temps ? " De plus j'ai longtemps hésité à me lancer dans l'expérience, ai fait ma coloration le mardi 12 mai, cela fait 2 jours, je souhaite reporter la reprise des racines (uniquement) au "09 juin prochain", vous demande de retarder en conséquence votre prochain envoi. Même formule, mais technique "racine seulement". J'ai suivi les indications de ma coiffeuse à la lettre sur base châtain moyen (que je vous ai transmises), et obtient ce résultat foncé qui me heurte un peu. La formule identique sur base châtain clair, elle, me paraissait trop vive sur le site... Mon erreur est je crois d'avoir voulu raviver les longueurs, puisque c'est ce temps de pause supplémentaire qui a foncé l'ensemble. Je souhaite revoir les modèles où sont exposés tous les choix possibles pour tenter de réfléchir plus justement et reviendrai vers vous avec peut-être une photo ! Merci pour tout le soin mis dans cette préparation, vos conseils précis, mes cheveux gainés ont repris du tonus, le résultat brillant m'a ravie. Cordialement. YANNICK. PS : Je vous appellerai après avoir repensé la couleur recherchée que vous m'aiderez ainsi à corriger. Merci. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsYanouk - Merci beaucoup de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre coloration n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation et vous proposer de nouvelle option ! |
quantitéAu vu du retard de livraison, du au covid 19, je n'ai pas eu assez de couleur pour faire la totalité de mes cheveux, ceux-ci ayant continué de pousser, même si je les ai coupé avant d’appliquer la couleur par soucis d’économiser le produit au maximum pour pouvoir recouvrir tout, il n’y avait plus que les racine à colorer mais toute la tête, ce qui fait que la totalité de mes cheveux ne sont pas coloré. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsFrancine D. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre coloration n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez les meilleurs résultats. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
MecontenteJe n’ai pas été remboursée du mois d’avril, alors que j’ai annulé l’abonnement. Et surtout, plus de réponse!!!! Attention ! Publicité alléchante mais on ne sait pas que l’on s’engage.... et ensuite, ils ne remboursent pas! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsChristine F. - Merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté par email à plusieurs reprises afin de vous aider au mieux. Nous espérons pouvoir en discuter avec vous dès que possible ! |
MoyenJe viens de faire la coloration que j'avais commandé il y a plusieurs semaines. Les produits dont très bien, mais je ne suis pas satisfaite de la couleur qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je ne désire donc pas recommandé Cordialement. V 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsValérie S. - Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre coloration ne correspondait pas à vos attentes, nous serions ravis de vous proposer une solution. Veuillez consulter votre boîte mail, nous vous avons contactés ! |
CouleurPas reçus la couleur commander 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSophie J. - Merci de nous avoir contactés ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande eSalon ne soit toujours pas arrivée chez vous. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de remédier à cette situation. Veuillez vérifier vos e-mails pour plus de détails. |
à moitié satisfaiteJe souhaitais éclaircir ma couleur puisqu'à la base je suis brune et je souhaitais devenir châtain tout en couvrant mes cheveux blancs. La couverture cheveux blancs a bien fonctionné mais par contre mes racines sont devenues châtains et mes longueurs et pointes sont restées brunes, donc grande déception et surtout grande démarcation entre les deux couleurs, J'espère que vous aurez un geste commercial pour la prochaine commande puisque vous indiquez 100% satisfait. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertscéline L. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
contente de ma couleurTrès contente de ma couleur qui brille sauf que c est pas très noir bleuté 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsTulay D. - Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous serions ravis de voir avec vous les petits arrangements à faire. Nous vous avons contactés par email afin de pouvoir en discuter. |
CouleurLa couleur ne correspond pas du tout à ce que je souhaitais. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMichele N. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |