67'625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
DéçueAprès une première commande ou j’avais demandé un avis (je l’attends encore ) cheveux sec abîmés , je laisse une seconde chance et profite pour demander une couleur plus claire que la précédente.. résultat la même voir plus foncé .... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsIsabelle L. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de vos colorations. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les étapes suivantes. |
DéçueJe suis déçue car après plusieurs jours, mes racines sont devenues plus claires que mes longueurs. Donc mes cheveux blancs sont de nouveau apparents après 15 jours. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsErnoux - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la couverture de vos cheveux blancs. L’un des bénéfices uniques de notre service est la possibilité d’ajustement de votre formulation et, en examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté l'un de nos experts coloristes pour résoudre votre problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider ! |
EssaieJe désirai un blond foncé Irisé ou blond fonce beige J ai reçu un blond foncé... Pourtant j ai bien spécifié... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsFlorence T. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés pour la confusion dans l'appellation de votre formulation. Nous allons vous contacter afin de clarifier cette situation. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous reviendrons vers vous par email pour plus d'information. |
CouleurJe vous ai envoyé le résultat de ma couleur .. je suis à moitié satisfaite car pour les longueurs j ai dilué la coloration avec de l eau puis appliqué très peu de tps en comparaison des racines. Du coup la couleur des longueurs n’est pas belle et ma fille me dit qu il y a des reflets verts kaki ... et l ensemble n’est pas très “chaud”. J ai vu ds le détail qu’il y a un petit pourcentage de “cendré”. Que me conseillez vous ? Déjà sur les 2 photos il y a une différence de ton - je prefere la 1ere photo (même si les 2 photos ont été prise à 3’ d’intervalle. J'ai fait ma couleur le 18 novembre et j'ai lavé 1 fois mes cheveux avec le shampoing acheté sur votre site 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLaurent M. - Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas tout à fait répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit ! Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Ne couvre pas les cheveux blancsUniformise la couleur dans l’ensemble mais ne couvre pas les cheveux blancs 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsEmilie K. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre coloration n'a pas totalement répondue à vos besoins. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous allons revenir vers vous par email afin de remédier à la situation. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information. |
Racines blanchesToujours des racines blanches après la dernière coloration. Je suis très déçue 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCarmen I. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur possible ! Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Trop foncéLa base est trop foncée 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLaetitia C. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous afin de réaliser vos objectifs couleur. Nous allons vous contacter par email pour vous informer des prochaines étapes. |
AmoniaqueJe souhaiterais qu'il y ait moins d'ammoniaque dans ma couleur 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNadine D. - Merci de nous avoir contactés et de nous faire part de votre demande. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous aider et améliorer votre expérience eSalon ! |
ColorationNe tiens pas longtemps 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSabine P. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre coloration n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons afin de discuter des prochaines étapes. |
Pas la couleur je voulait.Trôp fonce - c'est marron foncé. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAmanda W. - Merci d'voir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration ne vous ont pas satisfaite. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous afin de réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contactés par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |