67'625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
DéçueSi je dois attribuer des étoiles je ne le ferais que pour le packaging qui est au top et super bien travailler. Mais si j'ai acheter ce produit c'est avant tout pour la promesse d'une qualité et d'un résultat, hors la a part le mot déçue et perte de temps je ne sais quoi dire d'autre, ah si perte d'argent aussi. J'ai suivis scrupuleusement les instruction à savoir que j'ai scotché (grâce au petit autocollant offert) la notice face à moi. J'avais déjà lu la notice une 1ere fois puis je voulais bien faire exactement comme c'est écris dessus. J'y ai passé du temps même un peu plus que prévue. Résultat mes cheveux blancs sont toujours là au taquet et bien visible et ayant pris un châtain cendré irisé je m'attendais à ne plus avoir de note cuivré sur la tête. Ba c'est louper aussi c'est cuivré a souhait. Donc je ne continuerais j'ai tester et cela ne m'a aucunement convaincue. Le marketing c'est bien mais fideliser sa clientèle avec des produits de qualité c'est mieux. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAmelie - Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que notre coloration n'a pas fourni le résultat auquel vous vous attendiez. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
DéceptionJe n’ai jamais reçu ma commande, je dirais même mes 2 dernières commandes qui cependant ont été débitées. J’ai envoyé un mail qui est resté sans réponse d’où l’annulation de mon compte. Je trouve ce procédé frauduleux. Je sais que ce commentaire sera supprimé, vous n’assumez pas. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsChantal - Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre expérience avec nous. Nous vous avons envoyé un email afin de vous assister davantage ! Merci encore pour votre commentaire. |
Pas d’avisN’ayant jamais reçu le produit je ne peux évaluer... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMarie Ange - Merci de votre message. Nous tenons à vous infirmer que, face à la situation actuelle, les transporteurs rencontrent actuellement des retards de livraison à la frontière. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. En examinant votre profil, nous constatons que vous nous avez déjà contacté et nos équipes vous ont assistée, selon votre requête. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin ; nous serons ravis de vous assister davantage ! |
Pas fecuToujours pas reçu pourtant envoyer depuis le 19 janvier si sa met autant de temps à chaque fois sa pose problème 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCathy G. - Merci de nous avoir contactés, nous sommes sincèrement désolés que votre commande eSalon ne soit pas arrivée. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous tenir informé de la situation et de vous aider. |
Commande jamais reçue à ce jour et service client 0Je n'ai eut aucune nouvelle de votre part alors que je n'ai pas reçue ma commande du 12/01, vous n'êtes pas sérieux. J'attends votre réponse sinon j annule mon abonnement 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMaria L. - Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que votre commande eSalon ait été retardée. En examinant votre profil, nous constatons que nous vous avons déjà contactés par email afin de vous tenir informé. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage. |
je ne peux pas répondrej'ai reçu ces produits le 02/02/2021 je n'ai pas pu les utiliser ,mes racines étant tellement longues que j'ai du aller chez le coiffeur fin janvier 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCatherine J. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre coloration eSalon soit arrivée ! Nous tenons une nouvelle fois à nous excusez pour ces délais de livraison. Nous allons revenir vers vous par email afin de discuter de votre prochaine commande. |
ColorationJe note très mal, car non reçu et payée 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsisabelle J. - Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment désolés pour ces retards de livraison. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous tenir informer de la situation actuelle et de vous aider au mieux. |
Pas reçu3 semaines qu il a été expédié. Toujours pas reçu. Envoyer plusieurs mails pas de réponse . Je ne recommanderai pas 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsaline S. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande eSalon ait du retard. Nous prenons le temps de répondre à chaque client.e.s. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information concernant votre commande. |
Toujours pas reçue 4 semaines après...Toujours pas reçue ma coloration 4 semaines après la commande, et vous m’envoyez un mail pour me proposer d’en acheter une autre! C’est pour le moins maladroit!! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAnne-Sophie B. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous tenir informer de la situation. |
Pas reçuBonjour , je n ai jamais reçu la commande , j ai d ailleurs demande un remboursement car j ai du trouve un coiffeur pour pallier à cette non réception 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNathalie F. - Bonjour, merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente de votre commande. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous renseigner sur l'avancement de votre commande. |