67'625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Très décueJ'ai fait une demande pour une coloration châtain clair cendré, j'ai eu un châtain plutôt moyen/foncé et auburn. J'ai demandé à rectifier, pour que mes repousses soient plus claires, et la couleur plus froide et plus cendrée, je me retrouve avec des cheveux encore plus foncés que précédemment, et encore plus auburns/roux foncés. Bref, de l'argent dépensé pour rien, et plusieurs mois de couleur qui ne me correspond pas, je vais arrêter mon abonnement là, je pense. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLaetitia B. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Un peu déçueCouleur très foncée : je vois plutôt du noir sans reflet, et je suis plutôt déçue. J'avais en effet demandé la même couleur que sur l'une des pubs vue sur les réseaux sociaux, avec de beaux reflets violet. 2e commande passée avec de nouvelles instructions ; j'ai hâte de voir le résultat. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsManuela A. - Merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment désolés que les résultats de votre coloration ne vous ont pas satisfaite. Nous vous avons contactés par email concernant les modifications apportés à votre formulation. Veuillez vérifier vos emails pour les prochaines étapes. Encore merci pour votre confiance ! |
Pas de tenueJe suis assez déçue.... Après 3 shampooings, plus aucune couleur.... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertspaty L. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
CouleurBonjour J ai fait la couleur. Mais cela ne me plaît pas . Je souhaitais des reflets rouge or là je suis plutôt rousse. Je ne souhaite plus recevoir de couleur 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSandra V. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre coloration n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous ! Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Nous allons vous contacter par e-mail, pour plus d'information. |
Attention arnaqueJe ne sais pas pour quelles raisons ,ils vous envoient des commandes et vous abonnent. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsIzza E. - Merci de nous avoir contactés. Chez eSalon vous avez le choix entre deux options : si vous passez commande par le biais d’une offre promotionnelle, vous verrez également des informations concernant notre service de livraisons automatiques au moment de la validation de la commande. Vous pouvez aussi choisir l’achat unique, si vous préférez commander une seule fois. Grâce à notre Abonnement Couleur vous bénéficiez de 20% de réduction sur toutes vos commandes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous expliquer plus en détail et pour voir comment remédier à cette situation. Merci ! |
Pas aiméLa couleur était trop foncé 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNaima B. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation ! |
Première commande jamais reçuImpossible de vous dire si le produit répond aux attentes car je ne l'ai toujours pas reçu et j'ai passé commande le 05/05 pour une livraison estimée au 11/05/21. Nous sommes le 17/05 soit 12 jours après et toujours rien ... il faut croire que la repousse peut attendre. Je ne recommanderai pas et ce sera mon dernier achat sur votre site. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCoralie F. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes vraiment désolés pour la confusion concernant nos délais de livraison. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous aider avec votre commande. À très vite ! |
DéçueLa coloration n'est pas uniforme! Je n'ai vu aucune information sur le fait que ce soit un abonnement . je ne recommande pas; 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNathalie M. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
DéçueJe me retrouve avec des cheveux complètement oranges je suis très déçue par rapport aux autres commandes, de plus ça n’a pas bien couvert les cheveux blancs je désire résilier l’abonnement 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsélisabeth R. - Nous sommes vraiment désolés que le résultat de votre coloration vous a déçu. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous ! Nous allons vous contacter afin de remédier à cette situation. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
PerplexeJe n’ai pas encore essayer la coloration mais j’avais demander châtain foncé cuivre acajou et dans mes commander sa me met châtain foncé doré acajou.. j’espère que sa sera le résultat espéré. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNina G. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la confusion causée par l'appellation de votre coloration. Nos experts coloristes ont ajustés votre couleur sur-mesure, selon vos besoins. Veuillez vérifier vos e-mails, nous allons vous contacter pour plus d'information. |