67'625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
arlésienne lolpas reçu ma commande 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsbrigitte M. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçue votre commande. Nous allons revenir vers vous par e-mail afin de vous aider. |
Sentiment de non prise en compte de ma demandeC'est la troisième fois que je fais une commande sur eSalon. Pour cette dernière commande j'ai choisi une couleur plus foncée que la précédente tout en exprimant mes doutes, mes hésitations. De plus, j'ai également précisé qu'il fallait une touche de vert dans la composition car mes cheveux ont tendance à prendre des reflets roux que je n'aime pas du tout. Je suis très étonnée de n'avoir eu aucun retour, échanges avec un conseiller et également déçue de constater qu'il n'y a pas de touche de vert dans la composition de la couleur que je viens de recevoir. Je ne l'ai pas encore testée car j'ai un peur du résultat (trop foncé ou avec des reflets). 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsZelia T. - Merci pour votre commentaire. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté l'un de nos experts coloristes pour résoudre votre problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage ! |
Horrible !J’avais tellement d’espoir et maintenant j’ai surtout du regret :( 1- je suis habitué à colorer mes cheveux, j’utilise des colorations pro (Schwarzkopf) et des colorations achetées au supermarché, et jamais je n’ai eu une coloration qui sentait comme celle-ci. L’odeur est insoutenable, mes yeux n’ont pas arrêté des perdre des « larmes » j’arrivais à peine à respirer ! 2- la couleur n’est pas du tout la couleur présentée quand j’ai passé commande ! J’ai demandé du châtain moyen irisé, et maintenant mes cheveux sont noirs, ternes et complètement cassés ! Même les couleurs acheté au supermarché correspond plus au photos que la vôtre !!! Très déçu 😔 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCamila G. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes et de la gêne occasionnée lors de l'application. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez le meilleur résultat qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous avons contactés pour remédier à la situation. |
Cheveux blancs à peine coloréBonjour , Cheveux blancs à peine colorés malgré le temps de pose respecté .Toujours mes racines qui restent poivre et sel . Sinon coté couleur ,aucune brillance ,ni reflet. Nouvelle tentative avant résiliation . De plus , j'avais annulé le produit Triple Prep qui rend les cheveux gras. Vous me l'avez comptabilisé..... Merci de votre compréhension. Mme Thomas Marie- Odile 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Très déçue du résultat, très foncéBonjour, Très déçue du résultat, la couleur est beaucoup beaucoup trop foncée, j'ai pris châtain clair et j'ai l'impression d'être châtain foncé! J'avais demandé lorsque de ma commande des tons jaunes ( non oranges ni rouges), que je ne retrouve pas... Du coup maintenant, esalon, comment je ratrape ça svp ? Dernière chose, la quantité de la coloration, vraiment très juste, je n'ai pas eu assez de produit pour faite toutes mes longueurs à l'arrière, j'ai une tignasse très épaisse il faut dire, mais voilà.... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsFle B. - Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez été déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
sur mes cheveux cela fait orangesur mes cheveux cela fait orange 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCatherine L. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration ne réponde pas à vos attentes. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
Aucune différence...Toute contente j'ouvre mon colis, déjà bon de la coloration a couler dans la boîte... Je me lance, suit toute les consignes... Ça pique beaucoup... Au rinçage je perds une poignée de cheveux... Bon...ok.... Et résultats... Bha pas de différence si ce n'est un léger reflex roux au soleil et encore... Déçu... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsGabriella K. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous allons vous contacter par email afin de remédier à cette situation. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information. |
couleur un peu terne pour moije trouve que ma couleur est trop uniforme c est pas top 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsHourya - Merci d'avoir partage votre expérience avec nous. En examinant votre compte, nous constatons que voter coloriste a modifié votre couleur, selon votre requête. Nous vous avons envoyé un email supplémentaire, avec quelques informations en plus sur votre compte. Nous restons à votre écoute, si besoin, et merci encore de votre confiance a eSalon ! |
Ce n'est pas la couleur que j'ai demandéAyant demandé un blond cendre et ayant les pointes plus claires que la base je savais que j'aurais un dégradé de couleur Hors je n'ai pas de dégradé de couleur mais surtout ce nest pas la couleur que javais demandé je ressors a la limite du roux des racines aux pointes je suis tres déçue 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsStella T. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
DéçuTrop foncé acajou cuivré.... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsJoanna G. - Merci pour votre commentaire. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté l'un de nos experts coloristes pour résoudre votre problème. Si vous avez des questions n'hésitez pas. |