67'625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Très bien mais...j'ai enfin fais ma couleur ce matin, il était temps lol La couleur est très bien ! Mais je ne me suis pas servie du kit racine car je trouve que c'est trop compliqué à faire toute seule. Je m'en servirais pour la prochaine fois. Si j'y arrive tant mieux, sinon je le préciserais pour la prochaine fois, donc oui j'ai plus que l'intention de repasser une commande car c'est vraiment génial et merci !!!!! Merci pour la couleur, j'avoue que j'ai eu un "peu" peur du résultat mais finalement c'est très bien merci Alicia La couleur est parti au bout d’une semaine en me faisant deux shampooing, j’espère que vous comprendrez ma colère et mon dégoût😡🤬je trouve que ça fait cher la couleur pour le avant après il suffit de regarder les photos que j’ai mise. La première avec la couleur, la seconde au bout d’une semaine avec 2 shampooing 🤬🤬🤬🤬🤬 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMagalie G. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que la tenue de votre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Les formulations de votre flacon racines et de votre flacon longueurs sont différentes, c'est pourquoi il est important de suivre vos instructions personnalisées. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
déçudéçu, trop foncé pour moi 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMarie-Anne B. -Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Jamais reçuCommande expédié depuis le 12 janvier et jamais reçu. Et impossible de joindre le service client. Soit 10 euro en l'air. Je ne recommande absolument pas 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Changement de couleurJ ai demandé à éclaircir mes cheveux sur les longueurs et ma demande n a pas était prise en compte….très déçue !!!! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCoralie B. - Merci beaucoup pour vos commentaires. En examinant votre profil, nous constatons que nos experts coloristes vous ont déjà contactés pour résoudre votre problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage ! |
Pas le résultat souhaitéCommande livrée rapidement et bien préparée mais j'avais demandé un noir bleuté avec le bleu qui ressort bien et j'ai même pas de nuance bleu j'ai que du noir même à la lumière... déçue... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsEmeline - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nous vous invitons à vérifier vos emails, nous vous en avons envoyé un avec plus d'informations. Nous espérons de vous revoir parmi nous dans le futur et nous restons à votre écoute. |
la couleur n'etait pas bonne pour mes cheveux j'i du la faire par par un salon dle fait que eSalon garde notre cart de crédit et le débiter quand il le veut c'est pas correct. Il faut d'abord demander confirmation de la client. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsfrida S. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Aussi, nous allons vous renseigner concernant l'Abonnement Couleur auquel vous avez souscrit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Très mécontenteLe set coloration était défectueux Le flacon applicateur : le Cauchon applicateur était cassé ou manquant. Résultat quand j’ai mélangé la couleur en agitant le flacon , de grosse projections de produit colorant ont atterri partout dans ma salle de bain : plan vasque, murs …. Les taches ne partent pas toutes…. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMathilde K. - Merci d'avoir partagée votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le flacon de développer était endommagé et a causé des dégâts. Nous allons vous contacter par email afin de trouver des solutions et vous aider au mieux. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information. |
RatéeJ'ai commandé un blond clair / beige, je me suis retrouvée avec les racines roux / oranges et les longueurs n'ont pas prises (elles ont mêmes ternies), RDV chez le coiffeur pour rattraper tout ça... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAnais P. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous soyez déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire ! |
ColorationAu bout de 3 semaines des racines blanches !!!A plusieurs reprises je les ais contacter toujours pareil très mécontente. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsIsabelle M. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nous vous avons contacté par email et nous ferons un plaisir de vous aider. |
Couleur inadaptée aux souhaitsCouleur brune auburn ai lieu d’un blond doré 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsDocteur Sylvie D. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Après vérification de votre profil eSalon, nous constatons que vous avez déjà contactée nos experts coloristes afin de remédier à ce problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage. |