67'625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Esalon..couleurGrosse allergie je souhaite l'arrêt immédiat de toute commande livraison ou abonnement...comme déjà signalé.. faute de quoi je vais le signaler à la répression des fraudes..grosse arnaque stop 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsGenevieve L. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez eu une réaction à nos produits. En examinant votre compte eSalon, nous constatons que vous avez déjà contacté nos équipes et qu'ils ont répondus à votre demande. Si vous avez des questions, nous restons à votre écoute. |
DécevantJ'ai envoyé descriptif et photo J'ai reçu un blond moyen Je me retrouve châtain horrible Commandée le 3 je l'ai reçue le 23! C'est long J'ai fait ma couleur aussitôt J'ai maintenant les cheveux marrons ternes tout plat et ça me gratte!!! Combien de temps pour retrouver ma vraie couleur ? Dois je me laver les cheveux tous les jours pour faire partir cette horrible couleur ? Je réclame un remboursement c'est catastrophique 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsDelphine N. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous soyez déçue par les résultats de votre coloration. Nous souhaitons vous aider et trouver une solution. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information de notre part et les prochaines étapes. |
Qualité très médiocreCouleur qui dessèche considérablement le cheveux, pourtant mes cheveux sont résistants et epais. La couleur est terne, aucune plus value, mieux vaut une couleur en grande surface, Une grande déception, pourtant le coffret reçu est très beau, fait très pro, mais le contenu est d’une qualité extrêmement médiocre et mes cheveux sont gravement desséchés, pourtant c’est ma coiffeuse à domicile qui a fait la couleur en suivant les instructions exactes. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNathalie B. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration n'a pas répondu à vos attentes et que vos cheveux soient secs. Votre satisfaction est très importante pour nous, nous allons donc revenir vers vous par email afin de remédier à cette situation. |
Produit colorationProduit contenant certainement de l ammoniaque allergie donc de plus très cher pour une coloration maison pas satisfaite pour moi j espère ne pas recevoir une autre coloration et être vite remboursé l appel pour les réclamations au Royaume-Uni donc sûrement payant ? 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsJosiane D. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ayez eu une réaction à nos produits. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous aider. Sachez également que nous proposons des colorations sans ammoniaque et que les appels sur le numéro de téléphone indiqué sur notre site eSalon.fr est gratuit. À très vite ! |
DéçuLe violet est inexistant Les cheveux ont foncé mais aucune nuances violette 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsEdwina A. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration n'a pas répondu à vos attentes. Nos Experts Coloristes vont revenir vers vous par email afin de vous aider et remédier à cette situation. Veuillez vérifier vos emails pour les prochaines étapes. |
Déçue par la couleurProduit reçu rapidement, bien présenté, instructions claires ! La couleur est de bonne qualité... mais ce n'est malheureusement pas la couleur que j'espérais obtenir ! J'espérais retrouver un roux tirant légèrement sur le auburn, et je me retrouve avec une couleur complètement châtain (avec des relfets roux.) Serait-il possible de me conseiller afin que je puisse obtenir ce que je souhaite lors d'une prochaine commande? 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCamille M. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue par les résultats de votre coloration. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous allons revenir vers vous par email afin de remédier à cette situation et vous aider à obtenir la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information. |
Belle couleurBelle couleur, mais malheureusement elle ne correspond pas à mes attentes. J'aurais voulu avoir plus de rouge et ainsi avoir de beaux reflet rouge, cela ressemble à l'acajou que je prenais habituellement dans le commerce. La couleur reste belle malgré tout. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAurelie R. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration Heureuse est primordiale pour nous. Nous allons revenir vers vous par email afin de remédier à cette situation. À très vite ! |
Pas reçu ma commandeJ'aurais bien aimé pouvoir tester le produit avant d'émettre un avis négatif mais je n'ai pas reçu ma commande. Je suis déçue pour une première approche... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMaïlys D. - Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions pour votre patience concernant nos délais de livraison. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous donner plus d'information sur l'envoi de votre commande. À très vite ! |
Réajuster là couleur Verdi et trop sombreBonjour la couleur de la précédente Commande ne me convient pas et Verdi. Je voudrais qu'elle ressemble a ma couleur naturelle qui est le châtain clair en permanent pouvez vous faire le nécessaire pour cette commande en cours s'il vous plaît ? 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsChristelle A. - Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre coloration ne réponde pas à vos attentes. Nos coloristes ont reçu votre demande et vont ajuster votre coloration selon vos besoins. Ils vous contacteront par email pour plus d'information. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. |
Très decevantJe demande marron clair sachant que je suis châtain, aucun changement après coloration . Ma mère a aussi commandé poir une teinte plis claire que la sienne et au final se retrouve presque noire . Dommage j'ai cru que c'était mieux qu'une coloration du commerce mais au final ça n'est absolument pas personnalisé 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertssamia B. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration n'a pas totalement répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration Heureuse est primordiale pour nous. Nous allons revenir vers vous par email afin de remédier à cette situation. À très vite ! |